Un service renforcé

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE
Article paru dans le magazine n°: 833

Pour faire face à son fort développement, Quantalys vient de recruter Pierre Miramont comme responsable de l’analyse des fonds et des portefeuilles modèles. Chez Quantalys, il aura pour mission de renforcer le pôle Consulting en charge de l’analyse des fonds, de la recherche et de la construction des portefeuilles modèles. Il rapportera directement à Jean-François Bay, directeur général de Quantalys.

Pierre Miramont était auparavant Head of Research & Chief Risk Officer de la société de gestion Oaks Field Partners (OFP), aujourd’hui dénommée OFP Développement durable, société indépendante de recherche économique fondamentale et de traitement de données dans les domaines de l’ESG et du développement durable. Pierre Miramont est diplômé de EDHEC Business School et titulaire d’un Master of Science en finance de marché avec une majeure en gestion d’actifs.

Pour Quantalys, ce recrutement s’effectue dans un contexte de fort développement. En effet, la société connaît une croissance de son chiffre d’affaires de +30 % par an en moyenne ces dernières années, grâce à ses trois activités : la fourniture de données financières (data), le développement de solutions digitales à destination des professionnels (solutions) et l’analyse des fonds, la recherche et la construction des portefeuilles modèles (Consulting).

Ce troisième pôle Consulting s’appuie, notamment, sur la base de données unique sur les fonds, sur les outils d’aide à la décision Quantalys, sur un puissant algorithme de sélection de fonds et d’optimisation de portefeuilles et sur la recherche propriétaire Quantalys.

 

  • QUANTALYS

    Retrouvez toutes les informations sur la société QUANTALYS

  • logo lbf

Les dernières vidéos