Proposé par Sicavonline, le nouveau contrat d’assurancevie Kompoz sera intégralement digitalisé, entièrement modulable en termes d’investissement et de tarification, et se présente comme l’un des moins chers du marché. Totalement modulable, ce contrat digital permet au client de bénéficier d’un conseil 100 % en ligne grâce à un algorithme propriétaire intégré. Celui-ci peut également contacter un conseiller pour bénéficier d’un accom-pagnement ou d’une aide à la finalisation de son adhésion. Kompoz est disponible en gestion libre, gestion déléguée ou gestion déléguée avec sécurisation.
Accessible dès 100 €, avec la mise en place de versements programmés en gestion libre (ou 500 € pour un versement initial), ce contrat s’inscrit comme l’un des produits les moins chers du marché:0 % de frais sur versement et 0 % de frais d’arbitrage (sur les quinze premiers par année civile, puis 1 % sur les suivants en gestion libre). Les frais de gestion annuels commencent à 0,45 % (en gestion libre, avec des versements programmés sur les UC) et les options d’arbitrages automatiques sont gratuites en gestion libre.
Kompoz est accessible à partir de l’application de gestion de patrimoine Wishizz ou du site Internet sicavonline.fr.
Ce contrat n’est pas sans rappeler myPGA, bien connu des CGPI et qui avait reçu en 2018 le prix de l’Innovation d’Investissement Conseils.