MNK Partners vient de recruter deux personnes au sein de son équipe commerciale en région, avec les arrivées d’Anne-Sophie Larrieu, en charge de la région Sud-Ouest, et d’Alexia Mihajlovic pour le Sud-Est et Paris.
Anne-Sophie Larrieu compte dix années d’expérience dans le secteur. Elle débute sa carrière, en 2013, chez Icade, où elle occupe le poste de responsable prescription pour la région Sud-Ouest, avant de rejoindre Sporting Promotion, puis Mon Patrimoine Neuf. De son côté, Alexia Mihajlovic a commencé sa carrière en 2016 dans la société Anafie en tant que CGP. En 2022, elle rejoint Keys Reim en qualité de chargée de relations partenaires.
La Française vient de nommer Déborah Lévy au poste de responsable commerciale en charge de l’expertise immobilière. Elle devient l’interlocutrice privilégiée des CGP et plates-formes, situés dans les régions de Normandie, Hauts-de-France, Grand Est, Bourgogne-Franche-Comté et Centre-Val de Loire. Elle a passé trois ans au sein des sociétés de gestion Primonial et BNP Paribas REIM France. Puis elle a rejoint Fiducial Gérance en 2022 en tant que responsable du développement commercial, en charge de l’animation d’un portefeuille de CGP et d’institutionnels. Le groupe Inter Invest a recruté deux nouvelles directrices des partenariats : Nina Guyot et Margot Roussel.
Après plus de trente années passées chez Harvest, Jean-Philippe Robin a décidé de se retirer de ses fonctions de directeur commercial. Pour le remplacer,
Sonia Fendler a été nommée en tant que directrice générale adjointe le 21 octobre dernier. Ingénieure de l’Ecole des Mines de Nancy, Sonia Fendler a débuté sa carrière comme consultante chez Andersen Consulting. Elle a ensuite contribué pendant vingt-cinq ans au développement de Generali, où elle a été membre du Comex en charge de l’épargne pour la France et le Luxembourg. Elle a ensuite fondé Altixia Reim, société de gestion immobilière grand public, dont les encours dépassaient les 450 millions d’euros en fin d’année dernière.