Des gestions renforcées

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pour renforcer ses équipes, Auris Gestion a recruté Romane Ballin comme gérante obligataire et Jérôme Kaeppelin en tant que gérant senior.

Capture décran 2022 12 13 à 10.10.36Romane Ballin suivra notamment la gamme de fonds crédit et les expositions obligataires détenues au sein des mandats et fonds sur mesure. Titulaire d’un master 203 Marchés financiers à Paris-Dauphine, elle a débuté sa carrière en 2017 chez Edmond de Rothschild Paris, en tant que gérante-analyste spécialisée en dettes financières, puis elle rejoint Palatine AM, en février 2021, au poste de gérante obligataire crédit et monétaire.
De son côté, Jérôme Kaeppelin vient renforcer le pôle de gestion sur mesure. Il compte plus de vingt ans d’expérience sur les marchés financiers, en tant que gérant de portefeuilles et analyste financier auprès de clients institutionnels, privés et family offices. Il démarre sa carrière en 2000. Il crée et développe la gestion sous mandat en architecture ouverte pour les réseaux du groupe BPCE et est responsable de la sélection des fonds. En 2012, il gère l’ensemble des classes d’actifs des fonds dédiés diversifiés sur mesure et des mandats de gestion personnalisés au sein de Vega IM, société de gestion de Natixis Wealth Management.
M&G a recruté Stefano Amato en tant que gérant senior au sein de son équipe de gestion diversifiée. Il va cogérer le fonds M&G (Lux) Income Allocation Fund1 (1,1 milliard d’euros d’encours) aux côtés de Steven Andrew. Stefano Amato dispose de quinze années d’expérience et rejoint M&G en provenance de Santander Asset Management, où il était responsable des solutions diversifiées et gérant de mandats. Auparavant, il a occupé des fonctions de gestion de portefeuille chez JP Morgan et Centurion Group, ainsi qu’à Société générale, Nomura et Lehman Brothers. Il est titulaire d’un MSc en Finance de la London Business School, ainsi que d’un master en Economie comportementale et d’une licence en Sciences et technologies de la communication de l’université IULM de Milan.

Articles sélectionnés pour vous

Dans la même rubrique
logo lbf