Gestion sous mandat et multigestion

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

La Financière d’Uzès, forte de 1,5 milliard d’euros d’encours, vient de lancer Uzès Expert, une nouvelle offre destinée aux conseillers en gestion de patrimoine qui combine une plate-forme dédiée et une offre de services en gestion sous mandat.
Accessible à partir de 50 000 euros, Uzès Expert leur permet d’accéder à une plate-forme en architecture ouverte comprenant les fonds d’une quarantaine de partenaires, sélectionnés pour la qualité de leur gestion. Via un extranet privé, les conseillers en gestion de patrimoine peuvent aussi ouvrir et gérer directement en ligne les compte-titres, PEA (plan d’épargne et actions) et PEA-PME de leurs clients. Pour faciliter l’ensemble des démarches administratives liées à la réception et à la transmission d’ordres, un gestionnaire back-office de la Financière d’Uzès leur est dédié dès le début de la collaboration.
En outre, les conseillers en gestion de patrimoine ont également la possibilité de bénéficier de l’expertise de la Financière d’Uzès, qui propose des mandats de gestion en titres vifs, OPC (organismes de placements collectifs) et produits structurés, avec des frais de gestion à hauteur de 1,60 %. Notons qu’Uzès Expert est également disponible en dessous de 50 000 euros avec uniquement un accès aux fonds proposés par la filiale de gestion collective, Uzès gestion.

Articles sélectionnés pour vous

logo lbf