Un nouveau CEO

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

Harvest, l’éditeur de logiciels spécialisé dans les métiers du patrimoine et de la finance, vient de nommer comme CEO Virginie Fauvel.

Ingénieur des Mines de Nancy, Virginie Fauvel débute en 1997 chez Cetelem, comme directrice score risque et CRM, puis de l’unité e-business France en 2004. Elle intègre BNP Paribas, en 2009, pour diriger la banque en ligne. Mi-2013, elle lance HelloBank ! en Europe. Elle rejoint le comité exécutif d’Allianz France en juillet 2013, en charge du digital et du Market Management. Elle a été membre du Conseil national du numérique, de 2013 à 2016, et présidente de la commission numérique de la FFA de 2014 à 2018. Administratrice d’Europcar, de Quadient et de Creadev, vice-présidente des Transformers, elle est également membre du directoire d’Euler Hermes depuis le 15 janvier 2018, en charge de la zone Amériques et de la transformation du groupe. Elle est aussi chevalier de l’ordre national du Mérite.

Cette nomination entre dans le cadre du processus de transmission des fondateurs amorcé début 2019 avec la prise de participation majoritaire dans le capital du fonds Five Arrows du groupe Rothschild&Co, les fondateurs ayant conservé une participation minoritaire.

Articles sélectionnés pour vous

logo lbf

Sociétés citées