Auprès des cabinets de conseil en gestion de patrimoine et de family office

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

La Banque Privée Edmond de Rothschild en France a renforcé son équipe destinée aux Multi Family Offices et conseillers en gestion de patrimoine, avec l’arrivée stratégique de Nicolas Daziano en tant que Director.

Auprès des cabinets de conseil en gestion de patrimoine et de family officeL’équipe MFO/CGP d’Edmond de Rothschild en France met à disposition de ses partenaires l’ensemble de son offre dans l’univers coté (gestion sous mandat, fonds dédié, gestion conseillée), dans le non-coté (Private Equity, immobilier, co-investissement), ainsi que sur la partie crédit. Elle met aussi en place un lien direct entre le partenaire et l’équipe d’ingénierie patrimoniale afin de l’accompagner dans la mise en place de stratégie patrimoniale pour ses clients. Enfin, elle peut intervenir sur les sujets de haut de bilan avec Edmond de Rothschild Corporate Finance. Diplômé de l’INSA Lyon en génie mécanique et d’un Master of Sciences en finance de marché de l’Essec Business School, Nicolas Daziano, 36 ans, a débuté sa carrière chez UBS France en 2012, où il a passé six ans, dont quatre comme banquier privé accompagnant une clientèle High Net Worth. En 2018, il rejoint Edmond de Rothschild pour accompagner une clientèle entrepreneuriale, avant de rejoindre Citigroup dans le cadre de son implantation en France.
Epopée Gestion a nommé Maxime Le Boursicaud au poste de directeur de la distribution, un poste nouvellement créé pour élargir la commercialisation de l’offre auprès d’une clientèle privée afin de démocratiser son offre auprès d’une clientèle privée. Son rôle sera de développer l’activité auprès des différents distributeurs que sont les multi-family-offices, banques privées et CGP. Dans un premier temps, l’offre s’articulera autour d’un fonds hôtelier dédié à l’arc Atlantique (éligible 150 0-B ter) et des club-deals immobiliers. Maxime Le Boursicaud est diplômé de Kedge Business School, et évolue depuis une dizaine d’années dans les métiers de l’épargne. Il a débuté sa carrière chez BNP Paribas, en qualité de banquier privé à Neuilly-sur-Seine auprès d’une clientèle d’actionnaires et de dirigeants d’entreprise. Il a ensuite rejoint Consultim, où il aura développé l’offre en gestion collective pendant cinq ans, avant d’être nommé directeur commercial adjoint.

 

 

Articles sélectionnés pour vous

logo lbf

Sociétés citées