21
juin 2021

Une présence renforcée à Lyon

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

Patrimmofi a réalisé l’acquisition à 100 % du cabinet de gestion de patrimoine ICF à Lyon ce qui lui permet d’y renforcer ainsi sa présence.

Fondé en 1993 par Guy Roos, ICF accompagne plus de cinq cent-cinquante clients. Le cabinet gérait jusqu’alors 140 millions d’euros d’encours à fin 2020. Guy Roos, fondateur de ICF il y a plus de vingt-cinq ans, en conserve la direction et rejoint l’équipe de dirigeants entrepreneurs associés du groupe Patrimmofi, apportant ses compétences complémentaires aux autres sociétés du groupe, en particulier dans le domaine du Family Office.

Le groupe Patrimmofi poursuit ses objectifs de croissance, avec 670 millions d’euros d’encours financiers sous gestion atteints en mars, et prévoit une collecte de plus de 195 millions d’euros à fin 2021. L’objectif du groupe est d’atteindre le milliard d’euros d’encours avec une collecte annuelle de 240 millions, d’ici 2023. Patrimmofi est présent à Paris et dans l’Oise, à Andrézieux, Biarritz, Caen, Lille, Lyon et Saint-Etienne.

logo lbf

Sociétés citées