25
janvier 2022

Le groupe Cyrus poursuit ses acquisitions

Actualité
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après avoir pris une participation au sein de la société de gestion Altixia REIM en juin dernier, acquis le cabinet Financière Conseil en avril dernier et Amplegest en juillet, le groupe Cyrus poursuit ses emplettes.
En effet, la structure présidée par Meyer Azogui est en passe de faire l’acquisition de Cimea Patrimoine, société entrepreneuriale dirigée par Jean-François Boudaud disposant d’activités en family office, gestion privée en accompagnant les chefs d’entreprises de la région ouest en particulier dans des opérations de club deals et de levées de fonds pour financer l’économie régionale.
Les cinquante-six collaborateurs du nouvel ensemble régional géreront près d’un milliard d’euros d’encours, dans six bureaux basés à La Roche-sur-Yon, Nantes, Angers, Vannes, Le Mans ainsi que Rennes. Les six actionnaires de Cimea Patrimoine rejoindront Cyrus en tant qu’associés pour participer au développement du nouvel ensemble.
Créé en 1992, à La Roche-sur-Yon, Cimea Patrimoine rassemble une équipe de quinze experts aux multi-compétences patrimoniales. Le cabinet gère actuellement près de 400 millions d’euros d’encours.

logo lbf

Sociétés citées