Les équipes du groupe Harvest Fidroit Quantalys donnent rendez-vous aux professionnels du patrimoine lors de leur colloque qui se tiendra le 1er décembre prochain, à Paris, au palais Brongniart.
La prochaine édition du Colloque Harvest Fidroit Quantalys se déroulera le jeudi 1er décembre, au palais Brongniart, à Paris. Cette journée aura pour fil rouge « Nouvel environnement, nouvelles stratégies patrimoniales et financières », et elle validera six heures de formation DDA (assurance). Elle permettra à tous les professionnels du patrimoine et de la finance de participer à trois formations et deux tables rondes. « Le colloque Harvest Fidroit Quantalys est une opportunité formidable de rencontrer nos clients dans un format à la fois physique et digital, avec un contenu académique de haut niveau et un esprit chaleureux et convivial », expose Virginie Fauvel, CEO du groupe Harvest Fidroit Quantalys.
Trois conférences et deux débats
Les trois conférences prévues sont :
- « A la recherche du régime fiscal des contrats de capitalisation »;
- « A la recherche des stratégies patrimoniales pour 2023 »;
- et « A la recherche de ceux qui subissent et de ceux qui réagissent face à l’inflation ». Les deux tables rondes auront pour thématique « Le retour de l’inflation : cette fois c’est différent ? » et « ESG : les clefs pour simplifier l’investissement durable ». Cette journée sera l’occasion pour Quantalys de remettre ses Awards récompensant les meilleures sociétés de gestion par classe d’actifs. La journée sera conclue par un cocktail. Le coût de l’inscription pour la journée complète est de 189 € HT. Pour en savoir plus sur le programme et s’inscrire, rendez-vous sur le site colloqueharvestfidroitquantalys.fr.